{#SLIDE_DESC#}

Bonaparte

Gérard FAIVRE Architecte

Saint Germain des prés, quartier aux aspects de village, reste une légende à travers le monde. Il fut le berceau de la révolution française, et aujourd’hui est considéré comme un haut lieu de la vie intellectuelle et culturelle parisienne. Ce quartier ne cesse d'émouvoir par son charme et d’étonner par son mode de vie.

La proximité de la place saint Germain, correspond parfaitement à ce que recherche les amoureux de Saint germain des prés. Ils réalisent leur rêve ultime de devenir germanopratins.

Situé rue Bonaparte, cet appartement est chargé d’histoire. Il est le témoin de la grande restructuration de Paris, quand les immeubles deviennent plus confidentiels, et quand le 2ème étage devient l’étage noble.

Gérard Faivre compose une mise en scène audacieuse qui s’inspire du passé, en l’occurrence du style du second empire, tout en rêvant de l’avenir.

Ce perfectionniste, à l ‘oeil acéré, prouve qu’il sait jouer avec les textures et les matières. Il utilise aussi des couleurs emblématiques de cette époque : des orangers, des verts, des bleus ainsi que des nuances d’or qui symbolisait la richesse et le luxe dans le style de la tradition française.

UN PROJET OU UNE QUESTION ?
CONTACTEZ NOUS POUR OBTENIR DES
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Futurs propriétaires
POUR VOUS
FUTURS
PROPRIÉTAIRES
Futurs propriétaires
Professionnels de l`Immobilier
POUR VOUS
PROFESSIONNELS
DE L’IMMOBILIER
Professionnels de l`Immobilier